Avis aux amateurs et passionnés de jeux vidéo : voilà enfin une excuse pour passer vos journées au chaud et challenger toute la famille. Car chaque année, ce n’est pas un jour qui est dédié aux jeux vidéo, mais un week-end tout entier !
En 2020, ce rendez-vous tant attendu par les gamers est fixé du 20 au 22 novembre. Votre programme du week-end est donc tout trouvé ! Il ne manque plus qu’une bouteille à boire sans modération pour se joindre au marathon. Et comme nous sommes d’humeur plutôt joueuse, nous vous proposons de découvrir quel vin se cache derrière ces trois affirmations :
- Je suis disponible en trois couleurs
- Je suis bio, faible en sucre et sans sulfite
- Même les femmes enceintes peuvent y goûter
Vous l’aurez compris, ces vins se consomment sans modération car ils sont garantis sans alcool et affichent une faible teneur en sucres. Ce pari fou est signé Le Petit Béret, dont la volonté est de ne retenir que l’essentiel du raisin. On vous fait les présentations ?
Dans sa version rosée, Le Petit Béret se pare d’une jolie robe couleur grenadine, renfermant des arômes de cerise, de groseille, de framboise et de pamplemousse. L’assurance d’une dégustation fruitée ! En bouche, la promesse est tenue et la gourmandise est au rendez-vous.
Vous préférez du blanc ? Le Petit Béret propose un Sauvignon sans alcool aux notes de pamplemousse, d’orange sanguine et de citron. À la dégustation, vous serez séduits par sa vivacité et sa fraîcheur !On conclut avec un Pinot noir garanti sans alcool aux nuances pourpres et aux arômes de framboises, de fraises et de cerises noires. Délicat, fruité, velouté, élégant… Ce qui est sûr, c’est que nous ne sommes pas avares de compliments.Une alternative sans alcool, trois couleurs pour varier les plaisirs et la perspective d’un week-end en tête-à-tête… Il ne nous reste plus qu’à vous dire : à vos marques, prêts… jouez !