Mai 2019

Du vin sans alcool ? Le Petit Béret l’a fait !

recette

Qui a dit que ce n’était pas possible ? C’est en plein cœur des vignobles du Sud de la France qu’est née cette idée pour le moins originale ! Ne buvant pas d’alcool, un ingénieur agroalimentaire et deux ingénieurs des Mines ont lancé Le Petit Béret, la première boisson issue de raisin, sans alcool et sans fermentation. Depuis 2012 déjà, ils prônent avec fierté leur désir commun de faire découvrir à de nouveaux consommateurs la richesse des vignobles du Sud de la France.

Aucune étape de désalcoolisation, pas de sulfites, de levures ou de conservateurs mais une teneur en sucres et en calories très faible : voilà ce qui rend le vin Le Petit Béret si spécial ! Les fondateurs ont bel et bien réussi leur pari de reproduire le goût du vin, tout en révélant le meilleur du raisin et de la nature.

Produit à Béziers, dans les vignobles du Languedoc-Roussillon, ce vin s’accorde parfaitement avec une alimentation aux saveurs méditerranéennes. Très portés sur leurs valeurs régionales fondées sur le partage, la famille et la solidarité, les fondateurs vous invitent à la re-découverte de l’un des meilleurs cépages du Sud de la France avec ce vin disponible en 3 couleurs.

Le Petit Béret RougeLe Petit Béret BlancLe Petit Béret Rosé

Que vous buviez ou non de l’alcool, ce vin intriguera sûrement et mettra vos papilles en effervescence en vous faisant découvrir des produits originaux de la gastronomie française !